Sortie des CAP2 PSR au 1055

Par Romain Bertrand, publié le lundi 17 juin 2024 15:43 - Mis à jour le lundi 17 juin 2024 15:43
image_123650291.jpg

Les élèves de 2 CAP PSR, Mme CHEILLAN, Mr BRUCHON et Mme BERTON (AESH) ont passé la journée du Vendredi 14 Juin au 1055 de Lons le Saunier.

Au programme: Laser Game, Bowling, Tic Tac Room, Réalité Virtuelle et déjeuner sur place.

Ce fut une journée remplie de joie, de partage et de rigolade. Les élèves et leur professeure Mme CHEILLAN vous remercie d’avoir participé au financement de cette journée grâce à la vente du livre de recettes.

Quelques témoignages :

Théo : J’ai passé une journée incroyable. J’ai pu montrer mes talents au bowling.

Kévyn : J’ai passé un super moment entre les adultes et les élèves. J’ai pu tuer pleins de Zombies pendant la réalité virtuelle.

Toirif : J’ai bien aimé cette journée car on s’est bien amusé tous ensemble. Il y a eu des moments drôles dans chaque activité.

Alexia : On s’est bien amusé. Il y avait de la joie, de la rigolade et du partage. J’ai pu découvrir la réalité virtuelle pour la première fois. J’ai eu peur des zombies.

Louna : J’ai aimé la réalité virtuelle. Il fallait que je sois rapide pour tuer des zombies. Nous avons partagé un bon repas le midi tous ensemble.